Notre Kobido


Offre exceptionnelle du mois

Bénéficiez de 50% de réduction sur notre soin iconique « Le Modelage Kobido » en réservant notre Duo Hydrafacial® & Kobido.


Le Modelage Kobido : Qu’est-ce que c’est ?

Le soin est inspiré de techniques japonaises ancestrales. Kobido signifie en japonais « ancienne voie de la beauté ».

C’est un massage liftant et sculptant d’une grande rigueur. La gestuelle est très précise. On masse d’abord les tissus superficiels, puis les tissus profonds, puis les muscles, pour libérer toutes les tensions et stimuler les muscles peauciers.

kobido les anges ont la peau douce

Pour qui ?

Les techniques du Kobido ont l’avantage de convenir à tous les types de peau et sont particulièrement recommandées aux peaux matures.
Il n’y a pas de réelle contre-indication à sa pratique. Il est toutefois déconseillé de le pratiquer sur un visage avec de l’acné sévère ou de l’eczéma ou, suite à des traitements médicaux esthétiques telles que les injections.

Comment se déroule le soin ?

Le soin démarre par un double démaquillage. Viennent ensuite les mouvements de massages harmonieux ; mélange de lissages, percussions, glissés, pincements et pressions. Ces mouvements partent du cou et englobent tout le visage. Chaque centimètre de peau est massé, sculpté, repulpé, lifté. Le modelage est réalisé avec un complexe de 27 huiles végétales 100% d’origine naturelle.

Le soin se clôture par l’application des crèmes de fin de soin adaptées à votre peau.

Le « plus » des Anges, un voile de shampooing sec à la racine des cheveux et pour les femmes, une remise en beauté.

À quelle fréquence faut-il réaliser le soin ?

Il est conseillé de pratiquer le Kobido de façon régulière, idéalement toutes les trois semaines afin de conserver durablement les résultats.
Nos coach beauté vous accompagneront pour une prise en charge personnalisée.

Les résultats ?

Ses vertus sont aussi bien esthétiques qu’énergétiques. Ce soin sculptant, libère la peau de ses adhérences, stimule en profondeur les muscles peauciers et relance la production de collagène naturel.
Le Kobido fait la promesse d’un lifting naturel, qui harmonise les volumes et relance la microcirculation cutanée.
Les manoeuvres drainantes facilitent l’élimination des toxines pour un teint visiblement plus éclatant.
Le complexe de 27 huiles végétales assure un précieux bain d’hydratation, régénère et répare les tissus cutanés.
Ainsi, le Kobido  « réveille » votre visage et lui apporte éclat et tonicité; c’est un véritable rituel de rajeunissement.
Enfin, le Kobido est une invitation à une profonde relaxation du corps et de l’esprit.

kobido les anges ont la peau douce

Où faire ce soin ? 

Nos salons de beauté à Paris proposent ce soin. Vous pouvez vous rendre soit dans le salon de beauté Saint-Honoré 75008 Paris soit dans le salon de beauté Batignolles 75017 Paris.